A Emma...

Publié le par dring

 

Ce soir je regardais un fim "mama mia"... avec Meryl Streep... c'est l'histoire (je passe l'intrigue globale) d'une maman qui marie sa fille... et j'ai pensé à toi... au jour où cela arriverait...si tu souhaites un jour que cela arrive...ce qu'évidemment j'espère...mais cela sera ton choix...

Avec ton papa nous nous sommes mariés à Las Vegas, sans parents ni famille parce que cela était notre choix... et là en regardant le film, en me voyant dans le rôle de la maman, je me suis dit que si un jour tu te mariais, je ne voudrais manquer cela pour rien au monde... j'aimerai que tu me demandes de venir t'aider à choisir ta robe de mariage et que nous ayons ensemble une grande complicité...

 

Tu as bientôt trois ans... le chemin est long pour arriver à ce moment, je ne suis pas pressée, j'aime tant te voir grandir... j'espère ne rien rater dans notre relation, je souhaite tant que tu sois heureuse et être toujours là à tes côtés... je t'aime Emma....

Publié dans Emma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un nouveau sujet sur le forum des WONDER-MÔMANS...
Répondre