présentations - suite

Publié le par dring

j'ai créé un blog en guise de journal de bord d'une jeune maman quand Paul et Emma n'avaient que trois mois... Depuis, je tiens à continuer pour qu'ils aient, lorsqu'ils seront grands, ce journal...

Je m'appelle Sandrine et je suis mariée à Nicolas depuis près de 10 ans (bien que cela fasse près de 20 ans que nous soyons ensemble).

Nous habitons près d'Orléans.

Publié dans notre famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sandrine, ravie de découvrir ton blog. Je t'accueille avec plaisir dans la communauté "aux bonheurs multiples", tu pourras nous faire partager ta vie avec tes jumeaux, tes expériences de maman. Comme c'est drôle, j'habite également près d'Orléans, à St Jean de la Ruelle. Dis-m'en plus !
Répondre